GESTION DES INSCRIPTIONS EXPOSANTS

Mieux gérer les inscriptions de vos exposants salon

Nos outils pour la gestion exposants

Simplifiez les démarches d’inscription et le parcours de vos exposants : centralisez vos données et vos échanges, unifiez l’expérience de vos exposants, accélérez votre commercialisation, facilitez la conversion. Utilisez Planexpo pour faciliter la gestion des exposants de votre salon et de votre événement.

Mieux gérer mes exposants


Environnement de gestion

Tableau de bord
Suivi des inscriptions
Messagerie instantanée
E-mailing
Tracking e-mail
Data reporting
Exports paramétrables / requêteur
Gestionnaire de fichiers
Catalogue
Plan interactif

Voir le logiciel de plan interactif salon

CRM métier

Pipe commercial
Qualification et consolidation automatique de base de données
Gestion des doublons
Gestionnaire de tâches et activités (todolist)
Éditeur de devis
Outils de segmentation commerciale

ADV / Comptabilité

Facturation automatisée
Suivi des paiements, rappels et relances automatiques
Assistance au pointage
Gestionnaire d’échéanciers
Template facture paramétrable
Paramétrage comptable et analytique
Exports comptables paramétrables
Envoi automatisé des écritures (hebdo/mensuel)
Rapprochement bancaire [coming soon]

L’environnement de gestion de vos exposants

Planexpo vous accompagne dans la gestion de vos événements. Accédez à la liste complète des inscriptions de vos exposants, de leurs informations et échangez simplement avec eux grâce à la messagerie instantanée. Retrouvez tout le suivi de vos ventes dans la vue data reporting et adaptez votre commercialisation en conséquence.

Récupérez le listing des dossiers de participation

Échangez facilement avec vos exposants

Analysez les datas de votre événement

Différents visuels listing dossier de participation et vue data sur l'outil Planexpo, gestion événementielle : l'onglet data, l'onglet événement, participants et l'espace exposant

Focus sur le CRM métier

Très spécifique aux métiers de l’événementiel, ce CRM intégré à l’outil Planexpo vous permet d’optimiser la commercialisation ou re-commercialisation de vos événements.

Il comprend les fonctionnalités classiques d’un CRM (pipe commercial, suivi de la prospection, édition de devis, emailing…) tout en intégrant d’autres fonctionnalités spécifiques à l’événementiel tels que l’historique de participation, la consolidation des bases de données à partir des formulaires d’inscriptions ou les critères de filtrage propres à l’événementiel.

Suivez votre pipe commercial à l'instant T

Optimisez la commercialisation de votre événement

Unifiez vos données commerciales

Vue du crm métier avec le gestionnaire de tâches et l'édition d'une activité

L’Administration des Ventes (ADV) et la comptabilité

De nombreuses tâches chronophages peuvent être réduites dans votre quotidien, en particulier celles liées à la gestion comptable et administrative des dossiers de vos exposants.

La majorité de ces tâches peut être automatisée en paramétrant en amont vos différents besoins en matière d’échéances de paiements, de mode de règlement ou d’envoi d’écritures comptables.

Paramétrez et automatisez vos tâches comptables

Vérifiez rapidement vos exports comptables

Automatisez le suivi comptable

Vue du listing des règlements et du pointage d'un règlement sur l'outil de gestion événementielle Planexpo

Je demande une démo

Logo Planexpo blanc avec le P en rouge - format horizontal et fond transparent
Démarrer l'aventure Planexpo !

Adhérent

Logo de l'UNIMEV en blanc fond transparent, réseau d'experts de l'événementiel et client Planexpo

Editeur de la solution : SPOTTT SAS - SIRET 821 634 763 00022 - RCS Lyon | © SPOTTT 2024 - Tous droits réservés | Mentions légalesCGUTraitement des données 

M